2 personnes

Nos Chambres classiques

Parfaite pour une ou deux personnes, on y trouve le confort d’une chambre abordable, le charme simple d’une chambre dans laquelle on apprécie de revenir le soir après une journée à découvrir la ville ou la région.

 Nos Chambres classiques

Au coeur du Calvados, non loin de la Manche et des plages du Débarquement, Le Lion d’Or vous accueille à Bayeux, en plein centre-ville. Choisissez pour votre séjour en Normandie une chambre Confort. Meublée avec goût et simplicité, celle-ci peut accueillir 1 à 2 personnes.
Ainsi, vous goûterez dans notre hôtel 4 étoiles à un séjour des plus reposants. Partez à la découverte de la cité normande, de son musée de la Tapisserie et de sa cathédrale avant de vous restaurer à notre table gastronomique.

Réserver cette chambre

 

Les services de 
Nos Chambres classiques
 

  • hôtel centre historique Bayeux Un lit de 180
  • séminaire dans le Calvados Télévision à écran plat avec TNT et chaines étrangères,
  • Bar à cocktail Bayeux Plateau de Courtoisie "Palais des Thés"
  • soirées étapes Bayeux Accès Wifi gratuit et illimité
  • Hôtel Familial Normandie Coffre-fort
  • Restaurant gastronomique Bayeux Salle de bains avec douche ou bain, WC
  • hôtel de charme calvados Sèche-cheveux
  • bar lounge Bayeux Chambre non-fumeur
  • hôtel de charme Côtes Normandes Gourmandises locales à l’arrivée
  • hôtel de charme Côtes Normandes Peignoir
  • Restaurant la Table du Lion Machine à Café Lavazza
  • hôtel séminaire Normandie Presse numérique gratuite
  • séminaire dans le Calvados Min-bar payant

Découvrez nos autres chambres...

C’est un peu plus d’espace pour vous dans la chambre Confort, toujours aussi bien pensée pour les personnes en solo ou les couples désireux de passer quelques jours en Normandie.

La chambre supérieure permet d'accueillir selon les disponibilités une troisième personne. C’est aussi un confort un peu plus présent que l’on retrouve dans cette chambre avec la mise à disposition de peignoirs ou encore  notre machine à café Lavazza pour votre premier café du matin.

Les chambres familiales offrent tout l’espace nécessaire pour 4 personnes. Un coin salon permet à chacun de se retrouver et se transforme en quelques instants en une deuxième zone de couchage.

Notre suite est sans conteste la plus belle façon de séjourner au Lion d’Or. Outre les services déjà évoqués, on aime sans conteste la vue sur la cathédrale, l’ambiance sous les combles et tout simplement le charme de votre suite.

Quick Response Code